Trading matières premières

Online commodities trading at Friedberg Direct

Trader les matières premières en ligne

Les matières premières sont des produits de base de l’économie mondiale comme l’or, l’argent ou le café.

Les matières premières sont tradés dans le monde sur différents marchés et sont habituellement achetés grâce aux contrats à terme (Trading CFD).

Sur notre plateforme de trading nous fournissons des CFD basés sur le prix d’un actif sous-jacent.

Les traders aiment cet aspect, car ils n’ont pas à posséder effectivement l’actif et ils peuvent les trader quand ils le souhaitent.

Avec une variété unique de contrats sur différence disponible chez Friedberg Direct, vous pouvez trader sur un large éventail de marchés depuis les métaux jusqu’aux produits énergétiques et bien plus.

  • Tradez sur une plateforme de trading avancée MetaTrader 4.
  • Commencez dès aujourd’hui avec un petit montant et tradez avec effet de levier.
  • Obtenez des écarts concurrentiels.
  • Assistance technique en direct 24h/24, 5 j/7

Chez Friedberg Direct vous pouvez négocier facilement en ligne sur les matières premières.

Essayez le trading des métaux précieux comme l’or ou l’argent ou des matières premières comme le café, le blé etc avec votre broker canadien régulé chef de file, et profitez de tous les avantages qui l’accompagnent.

Commencez à trader avec Friedberg Direct et profitez des avantages de trader avec un courtier canadien réglementé!

Que sont les matières premières?

Une matière première est une marchandise utilisée en entreprise ou sur un marché.

Les matières premières peuvent différer légèrement, mais ils sont ultimement les mêmes pour tous les producteurs. Il y a deux sortes de produits de base, les produits de base hors métaux et les métaux et minéraux.

  • Matières premières (hors métaux) – Ce sont des produits cultivés par oppositions aux produits minés.

Par exemple les produits agricoles comme le sucre, le maïs, le blé, le café et plus.

Produits par les agriculteurs, ces instruments sont très sensibles aux changements climatiques et de temps et leurs prix évoluent de façon cyclique selon les saisons.

  • Métaux précieux – Ce sont des produits minés comme l’or, les autres métaux précieux, les diamants et le pétrole ainsi que d’autres matières premières énergétiques.

Cours des matières premières

Divers facteurs peuvent affecter les cours des matières premières et contribuent de façon importante à la fluctuation de leurs cours.

Offre et demande – Si l’offre et et la demande s’équilibrent, les cours ne devraient pas varier. Cependant, chaque fois que le marché pense que l’offre sera inférieure en raison du temps ou des réductions de production les cours tendent à augmenter et vice-versa. Une offre dépassant la demande tend à diminuer les cours.

Actions– Les cours de ces matières premières peuvent être affectés par : le temps, les maladies des cultures, les problèmes de production dus au personnel, aux environnements politiques et économiques créant des frais supplémentaires comme les taxes, les lois commerciales, les subventions gouvernementale, etc.

Devises – Les relations entre certaines des matières premières mondiales les plus tradées et les paires de devises sont courantes. Par exemple le dollar canadien (CAD) est lié aux cours du pétrole comme le Canada est un grand exportateur de pétrole. Si vous êtes au courant de ces relations courantes, les suivre et négocier au bon moment sont importants pour prendre les bonnes décisions pour des négociations réussies. Il doit être noté que la plupart des produits de base sont côtés en USD et qu’il est prudent de suivre l’indice du dollar pour mieux prévoir la dynamique des cours. Nous permettons le trading Forex sur la même plateforme de négociation. Vous pouvez donc utiliser ces corrélations à votre avantage.

Inflation – Le cours d’une matière première varie habituellement selon l’inflation.

Pourquoi trader les matières premières?

Avoir une variété de matières premières dans votre portefeuille de négociations peut être une bonne addition et peut augmenter les retours. Les matières premières ne paient pas de dividendes mais ils ne font pas faillite.

Voici certains grands avantages :

  • Ils peuvent protéger contre l’inflation. Quand une économie subit une inflation les cours des matières premières ont tendance à augmenter.
  • Les bénéfices peuvent être grands. Les contrats sur différence sur les matières premières sont tradées sur la marge ce qui signifie des retours possibles plus élevés ainsi que des risques plus élevés.
  • Coûts d’entrée faibles, il ne vous faut qu’un ordinateur et
  • Profitez de positions longues ou courtes

Êtes-vous prêt à commencer à trader les matières premières avec Friedberg Direct? Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez des avantages d’Avatrade, Broker Canadien Réglementé!