Négociations en produits de base

Online commodities trading at Friedberg Direct

Les produits de base sont des articles de consommation de base de l’économie mondiale. Avez-vous un avis sur l’or, l’argent ou le café? Passez à l’action!

Les produits de base sont négociés dans le monde sur différents marchés et sont habituellement négociés comme contrats à terme qui sont un accord de négociation à un prix fixé et à une date fixée. Sur nos plateformes nous fournissons des contrats sur différence qui sont des contrats basés sur le prix d’un actif sous-jacent n’accordant pas la propriété des marchandises physiques. Les opérateurs aiment cet aspect, car ils n’ont pas à posséder effectivement l’actif et ils peuvent les négocier quand ils le veulent.

Avec une variété unique de contrats sur différence disponible chez Friedberg Direct, vous pouvez négocier sur un large éventail de marchés depuis les métaux jusqu’aux produits énergétiques et plus.

  • Négociez en produits de base hors métaux ou en métaux et minéraux sur notre plateforme avancée MetaTrader 4.
  • Commencez dès aujourd’hui avec un petit montant et négociez avec effet de levier.
  • Obtenez des écarts concurrentiels.
  • Assistance technique en direct 24h/24, 5 jours/7 dans votre langue

Chez Friedberg Direct vous pouvez négocier facilement en ligne sur les produits de base. Essayez la négociation en métaux et minéraux ou en produits de base hors métaux avec le courtier canadien règlementé chef de file et profitez de tous les avantages qui l’accompagnent.

Commencez à négocier en produits de base avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!

Que sont les produits de base?

Un produit de base est une marchandise utilisée en entreprise ou sur un marché. Chaque produit de base négocié sur une bourse de marchandises doit satisfaire à des normes et à des grades. Les produits de base peuvent différer légèrement, mais ils sont ultimement les mêmes pour tous les producteurs. Il y a deux sortes de produits de base, les produits de base hors métaux et les métaux et minéraux.

Produits de base hors métaux – Ce sont des produits cultivés par oppositions aux produits minés. Par exemple les produits agricoles comme le sucre, le maïs, le blé, le café et plus. Produits par les agriculteurs, ces instruments sont très sensibles aux changements climatiques et de temps et leurs prix évoluent de façon cyclique selon les saisons.

Métaux et minéraux – Ce sont des produits minés comme l’or, les autres métaux précieux, les diamants et le pétrole ainsi que d’autres produits énergétiques.

Cours des produits de base

Divers facteurs peuvent affecter les cours des produits de base et contribuent de façon importante à la fluctuation de leurs cours.

Offre et demande – Si l’offre et et la demande s’équilibrent, les cours ne devraient pas varier. Cependant, chaque fois que le marché pense que l’offre sera inférieure en raison du temps ou des réductions de production les cours tendent à augmenter et vice-versa. Une offre dépassant la demande tend à diminuer les cours.

Stocks – Les cours de ces produits de base peuvent être affectés par : le temps, les maladies des cultures, les problèmes de production dus au personnel, aux environnements politiques et économiques créant des frais supplémentaires comme les taxes, les lois commerciales, les subventions gouvernementale, etc.

Force des devises – Les relations entre certains des produits de base mondiaux les plus négociés et les paires de devises sont courantes. Par exemple le dollar canadien (CAD) est lié aux cours du pétrole comme le Canada est un grand exportateur de pétrole. Si vous êtes au courant de ces relations courantes, les suivre et négocier au bon moment sont importants pour prendre les bonnes décisions pour des négociations réussies. Il doit être noté que la plupart des produits de base sont côtés en USD et qu’il est prudent de suivre l’indice du dollar pour mieux prévoir la dynamique des cours. Nous permettons les négociations en devises sur la même plateforme de négociation. Vous pouvez donc utiliser ces corrélations à votre avantage.

Inflation – Le cours d’un produit de base varie habituellement selon l’inflation.

Pourquoi négocier en produits de base?

Avoir une variété de produits de base dans votre portefeuille de négociations peut être une bonne addition et peut augmenter les retours. Les produits de base ne paient pas de dividendes mais ils ne font pas faillite.

Voici certains grands avantages :

  • Ils peuvent protéger contre l’inflation. Quand une économie subit une inflation les cours des produits de base ont tendance à augmenter.
  • Les bénéfices peuvent être grands. Les contrats sur différence sur les produits de base sont négociés sur la marge ce qui signifie des retours possibles plus élevés ainsi que des risques plus élevés.
  • Coûts d’entrée faibles, il ne vous faut qu’un ordinateur et
  • profitez de positions longues ou courtes

Êtes-vous prêt à commencer à négocier en produits de base avec Friedberg Direct? Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!