Négociation en actions

stock-cfd-trading

Négociez en ligne en actions avec Friedberg Direct

Avec Friedberg Direct vous pouvez acheter des contrats sur différence sur actions des plus grandes sociétés du monde en cliquant sur un bouton. Notre négociation en contrats sur différence sur actions vous permet d’acheter et de vendre des actions de société majeures cotées sur le NYSE, le NASDAQ et le London Stock Exchange parmi d’autres, sans les frais ou restrictions associés aux négociations traditionnelles en actions.

Négociez en actions avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!

  • Obtenez un effet de levier sur vos négociations
  • Toutes les bourses principales : NYSE, NASDAQ, FTSE et d’autres
  • Négociez en actions, indices et produits de base à partir d’un seul écran
  • Assistance technique multilingue en direct
  • Négociez avec un courtier canadien règlementé
  • Accès à des outils éducatifs
  • Négociez sur plusieurs plateformes

Achetez des actions des sociétés les plus importantes du monde

Négociez les actions des plus grandes sociétés sur les marchés de tête du monde. Tirez avantage de même les plus petits mouvements de marché comme les contrats sur différence sont négociés sur marge et permettent aux opérateurs de multiplier leurs bénéfices. Les opérateurs peuvent prendre une position à découvert quand les marchés sont à la baisse. Friedberg Direct offre des effets de levier concurrentiels.

Friedberg Direct offre plus de 100 actions comprenant :

  • Apple
  • Google
  • Amazon
  • Facebook
  • Tesla
  • Microsoft
  • Teva
  • Boeing
  • Netflix
  • HSBC
  • Tesco
  • Coca-Cola
  • Adidas
  • AT&T
  • Exxon Mobil

Vous pouvez en découvrir plus sur toutes les actions offertes par Friedberg Direct dans notre Index des instruments financiers

Négociez en contrats sur différence sur actions

Les contrats sur différence sur actions sont devenus de plus en plus prisés durant ces récentes années.

Quand vous effectuez une négociation en contrats sur différence vous n’achetez pas l’action elle-même mais vous acceptez plutôt par contrat avec le courtier de régler la différence de valeur entre le cours d’entrée et le cours de sortie de l’action. Cela signifie que quand vous négociez en contrats sur différence sur actions avec Friedberg Direct vous avez une souplesse que les règles de bourse rendent souvent impossible.

Avec les contrats sur différence vous pouvez vendre des actions aussi facilement que vous les achetez. Cela vous permet de profiter des mouvements de cours même sur un marché à la baisse. De façon plus importante, parce que vous n’achetez pas réellement l’actif sous-jacent vous pouvez obtenir un effet de levier vous permettant de prendre une position plus grande avec un petit investissement. Naturellement, l’effet de levier peut aussi augmenter vos pertes de façon importante comme vos gains.

Commencez à négocier en actions avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!

Comment acheter des actions?

Pour acheter des actions l’opérateur moyen a quelques options. Il peut acheter directement les actions d’un courtier en bourse mais cela peut entrainer des frais et commissions importantes. C’est l’ancienne méthode de négociation en actions et rappelle les jours où l’on téléphonait pour exécuter une opération.

Aussi, certains des coûts liés aux négociations traditionnelles en actions peuvent être très élevés, surtout en considérant le nombre d’options sur les actions disponible de nos jours ainsi que les cours élevés de certaines actions mondiales prisées.

Au-delà de l’option traditionnelle, il y a les négociations en ligne sur les actions vous donnant accès aux courtiers en ligne. Certains de ces courtiers offrent des coûts réduits, mais dans de nombreux cas l’investisseur doit payer plusieurs frais et commissions pour ses opérations.

Alors que l’exigence minimum en négociation est réduite chez certains courtiers en ligne, les frais sont excessifs et pèsent sur le rapport bénéfice/perte de l’investisseur. Au-delà de ceci, certains courtiers en ligne n’offrent accès qu’à certains marchés comme ceux des devises et ceux des actions. Cela peut vous laisser limité dans le choix de vos négociations surtout si vous préférez négocier, par exemple, en cryptomonnaies ou en produits de base.

Par dessus le marché, de nombreux courtiers en ligne ont commencé à offrir des actions ‘pink sheets’ qui sont des actions de gré à gré, incertaines et volatiles. Dans de nombreux cas, les informations concernant la société peuvent être difficiles à trouver en raison de la mauvaise production des états financiers. C’est aussi ce marché qui est utilisé pour la vente et l’achat d’actions à quelques sous aussi appelées ‘actions à bon marché’.

Elles se vendent pour de très petites sommes d’argent et si le cours bas peut amener de gros bénéfices, les actions à quelques sous sont considérées comme à risque très élevé. Pour mettre cela en perspective, certaines sociétés d’actions à quelques sous n’ont pas d’actifs et fournissent aucun produit ou service. Il y a eu plus d’une action à quelques sous ayant entrainé la ruine financière d’investisseurs.

Si vous êtes versé en technologie, vous pouvez avoir vu beaucoup d’applications d’investissement. Bien que ces applications soient commodes et amènent les négociations en actions dans la paume de votre main, certaines d’entre elles n’offrent que des possibilités limitées d’investissement et sont limitées dans l’évaluation globale de votre situation financière. Avant d’investir il est toujours prudent d’évaluer un nombre de facteurs comprenant votre situation fiscale, vos dettes éventuelles et vos autres investissements. C’est là qu’un courtier en ligne règlementé prend le devant de la scène.

Dans l’ensemble la négociation en actions a quelques points positifs et négatifs. D’une part il y a la possibilité de gagner des dividendes et de placer de l’argent dans un instrument financier largement reconnu. D’autre part vous avez d’autres questions comme la vente de panique durant les marchés orientés à la baisse, la difficulté principale liée aux ventes à découvert et naturellement, la volatilité plutôt élevée que les actions peuvent avoir.

Comparez tout cela aux négociations en contrats sur différence sur actions Cette forme de négociation vous permet de négocier avec effet de levier et de réserver votre capital de négociation pour d’autres occasions. Au-delà de cela, vous pouvez simplement vendre l’action à découvert sans emprunter les actions à vendre comme vous avez à le faire avec la façon traditionnelle. Les contrats sur différence sont l’une des façons les plus faciles de spéculer sur un actif sous-jacent et en conséquence ils sont devenus énormément prisés.

De plus le seul coût lié à la négociation en contrats sur différence sur actions est l’écart entre le cours d’achat et le cours de vente. Cela abaisse le coût des négociations en actions à presque rien et supprime complètement la commission de courtage.

La possibilité de négocier en ces actions dans cet environnement est l’une des choses que les opérateurs individuels ont adoptées. Utiliser cela comme façon financière d’exprimer votre opinion d’une société vous peut se faire avec une marge faible et dans les deux sens sans les frais et les complications pouvant survenir.

Bien que vous ne preniez pas possession réelle des actions de société sous-jacentes vous pouvez profiter de la chose la plus importante recherchée par les opérateurs à court terme et les opérateurs sur fluctuations : la possibilité de repérer des occasions de négociation potentiellement lucratives dans les marchés et de faire des bénéfices lors de ces occasions.

L’avantage Friedberg Direct

Quand vous commencez à négocier en actions avec Friedberg Direct vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour avoir une excellente expérience sans heurts.

Nous offrons un éventail de puissantes plateformes de négociation vous permettant de négocier instantanément à partir de graphes en direct et de fixer une variété d’ordres, de stops et de limites pour gérer votre portefeuille. Vous pouvez aussi négocier et suivre vos actions sur le même écran que celui de vos négociations en devises et en produits de base.

MetaTrader 4: Le Metatrader 4 n’a pas besoin d’être présenté. Il est connu dans les cercles de négociation comme la plateforme de négociation en ligne la plus prisée. Elle fournit à tous les opérateurs une gamme complète d’outils et d’instruments de négociation permettant l’exécution en juste un seul clic.

Négociation sur Mac: Basé sur Java et fonctionnant avec la plupart des pares-feux, FX Trading est maintenant disponible sur des plateformes pour Mac basées sur le Web. Ouvrez une session à partir de notre site web Friedberg Direct et commencez instantanément à négocier avec des exécutions rapides.

Négociation sur Web: Disponible 24 heures par jours et 5 jours par semaine, la plateforme en ligne de Friedberg Direct est ouverte à tous les opérateurs. Elle est compatible avec 95 % des navigateurs. Ouvrez une session de n’importe où et ne manquez jamais une autre occasion de négocier.

Ouvrez un compte de négociation en actions avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!